Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi Yoann
Mon blog à moi Yoann
  • ce blog est destiné a vs faire connaitre mes gouts en manga et si cela est possible de vous inciter à en voir certian , partager cette passion avec vous serait aussi ,évidemment un plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog à moi Yoann
19 août 2007

Présentation

images_6_

Petite présentation

Prénom : Yoann

Age : 18 ans

Lieu de naissance : Evry

Ville : Poitiers ( enf1 g mon apart ^^)

Taille : 1.83 ( je c chui trop grand....)

Poids : 70 kilos ( je vous jure qe jmange bcp ^^)

Yeux : sa c dificile , vert marron jaune sa depen ( de mon humeur eheh , nn de la luminosité javou^^)

Passion : les mangas ( eu ouai c un peu pr sa qje fait ce blog....) , j'aim aussi le foot, dormir , sortir avc mes potes, allé o ciné....

Signe du zodiaque : Balance , Dragon ( signe chinois ) et Muin ( signe celtic)

Type de music préférée : rap sinn jaime bcp les ost et j'aprécie la muic classic, certain groupe de rock oci ( type within temptation...)

Ton plus grand rêve : oula c difficil sa , remonté le temps et ne pas avoir déménagé ou allé au japon

Sujet de conversation détéstée : j'aime pa tro qan on parle sur les gens qui ne son pas présen ( maisj avou sa pe marivé aussi)

Cd préféré(s) : 113 les princes de la villes, Doc Gynéco " premièr consultation" ( ui il a bcp changé depuis pfou...)

Quelque chose qui ne te quitte jamais : eu la je c pa tro gssai dgarD ma chaine de badboy ( ptite dédicasse a adrien ;))

Timide ou extravertie : reservé...

Comment te vois tu dans le futur : riche, une femme magnifique , un fils brillant... lol nn jdec pr etre onete je c pa du tout

Qu'est ce qui changerais ta vie : une fille qi m'aime et me comprenne....

Ton expression du moment : genre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité