Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi Yoann
Mon blog à moi Yoann
  • ce blog est destiné a vs faire connaitre mes gouts en manga et si cela est possible de vous inciter à en voir certian , partager cette passion avec vous serait aussi ,évidemment un plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog à moi Yoann
20 août 2007

Objet du blog

F1CA9J5S8LCAKFK9HLCAZCTDC1CASSME9SCABB3CG7CAT8H3I7CAEWA6AQCACF2V39CA1MRJKPCAURTJXGCAPK1NXZCAW7UXKICAZ0MU18CAPH2JBMCACA8QEWCA5SVIL0CA4TWJVUCA4BIIEL

Pourquoi je fas ce bloG ?

Plusieurs raisons : 

  • tout d'abord par passion

  • par envie de partager cette passion

  • par ce que je voudrais rendre plus riche certains mangaka en vous incitant acheter leurs oeuvres^^

  • donner mes avis conaitres les votres

Très onetement, il estclair que beacoup de blog ou sites existent sur ls mangas, j'éssairai donc de rendre ce blog attractif en vs proposant d liens d vidéos, ou music pr le rendre attractif voila bonn visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité