20 août 2007

le commencement ... Dragon Ball, Dragon ball Z

O0CAWC9V4ECAT2JKA4CAPY5ACPCAGT34JFCAY8OV5BCA0Y038YCAD99ODACAR7VBXJCAVT88AACA3ELHJ3CA04YF4ACASYDKUKCA737OA6CARM3FFFCA0L4ERLCA7XXP3LCA8K1VLNCAZE8JAE

Comment ne pa débuter en parlant de Dragon Ball ce manga qui m'a ouvert la voie et m'a incité a en voir plein d'autres....

L'HiStoire en Bref : Tout commence le jour où Sangoku, un jeune garçon élevé par son grand-père adoptif et qui vit isolé sur une montagne, rencontre Bulma, qui pour s'occuper pendant ses vacances, s'est lancé à la recherche de 7 Boules De Cristal légendaires, censées, lorsqu'elles sont réunies toutes au même endroit, faire apparaître un immense Dragon sacré qui peut exaucer un souhait. Sangoku, qui failli être percuté par la voiture de Bulma, détruit cette dernière. Elle prend peur et tire un balle sur Sangoku mais est très surprise lorsqu'elle s'aperçoit que celui-ci n'a pas une égratignure. De plus elle s'aperçoit qu'il possède une de ces fameuses boules, mais il ne veut pas lui donner. Persuadée que la force de ce dernier pourrais lui être utile dans sa quête, elle réussit à le convaincre de l'accompagner dans sa recherche des boules, qu'elle peut localiser grace à un Radar qu'elle a fabriqué.. C'est comme cela que commence Dragon Ball ou la quête des 7 Boules De Cristal.

Les personnages m'ayant le plus marqués :

S1CAOWHR0CCA8S64PRCAXBJ8YHCAERAN03CAWWVTV1CAC1I44YCABKJ5R9CANRR0QECAWC4ATGCAIQ58BHCAVJ1DGYCANIJGXSCAR8CQ2FCAPS5ETBCADCBUO4CA44LI2HCAGQIXYHCAEIG257 Sangoku : un peu arriéré possédant une force inimaginable et étant tellement attachant tel est notre san goku qui à force d'entrainement et de courage parviendra à terrasser ses ennemis et meme à gagner un championnat du monde des Arts martiaux.

Difficile de ne pas aimer ce personnage, personelment son ignorance m'a toujours fait marrer....

Tenshinhan : Dans DB, au début il n’a pas beaucoup de sympathie envers personne sauf Chaozu, il est même cruel et orgueilleux. Mais il est quand même loyal, courageux et calme. Quand il va avec l'équipe de San Goku il devient fidèle et plus courageux (comme quand il se montre seul pour affronter Piccolo Daïmao). Dans DBZ, il est seulement plus orgueilleux (il tient à tout prix à dépasser San Goku).         

Piccolo : Il est le fils de Piccolo Daimao, qui a pondu son oeuf juste avant de mourir, après avoir été battu par Goku. Son but est de vnger son père vaicu par Goku etde battre ce dernier durant le chapionnat du monde des arts martiaux. Il es aor le symble de la cruauté et sera pret à détruire un stade entier pour atteindre son objectif...

Piccolo de part son caractère est le méchant ultime de la série DB, il ne m'a pa laissé indifférent et ses techniques sont tj époustouflantes!!!.       

Dragon ball Z :

L'histoire en bref : Raditz le frère de san goku débarque sur terre il kidnappe san gohan ( le fils de san goku, son prénom est doné en hommage à son grand père). Son goku est dans l'obligation de s'allier à Piccolo. Ce binome livrera un combat sans merci contre Radditz et Son goku perdra malheuresement la vie, mais Radditz aussi. 2 autres super sayens débarqueront sur terre ( Nappa et surtou Végéta ) après une lutte acharnée, ce combat laissera plac à la sage de Freezer, puis de Cell et pour finir de BOu.

Les personnages m'ayant leplus marqués :

Trunks :

                                       

Posté par Shadowshinji à 22:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur le commencement ... Dragon Ball, Dragon ball Z

Nouveau commentaire